Une nouvelle Eglise à Autun en Saône et Loire

paulÉglise Évangélique de Autun, Lettre de prière, LP28, Non classé0 Comments

Après une année d’évangélisation mensuelle à Autun et ses environs, nous nous rassemblons à une vingtaine d’adultes et quelques enfants dans un bâtiment en location au 9 Grande rue Marchaux pour des cultes bimensuels et deux réunions hebdomadaires depuis septembre 2015. Nous travaillons en collaboration avec le centre évangélique du Creusot. Notre jeunesse commune se réunit tous les 15 jours.

Depuis nous organisons des réunions de maisons à Arnay-le-Duc et Arleuf en partenariat avec les ADD de Nevers et Digoin. Nous tenons deux stands bibliques fixes aux marchés d’Autun et du Creusot. Nous évangélisons également sur les marchés de Guegnon, Paray-le-Monial et Montchanin. Les autorités nous sont favorables. Nous faisons aussi des visites régulières dans un centre de réfugiés à Digoin (Afghans et Soudanais).

A ce jour, la recherche d’un lieu de rassemblement dans cette région est une de nos priorités. L’église compte trois frères anciens dont deux ont l’appel à la prédication.

Merci pour votre soutien moral, spirituel et financier. Merci aussi pour toutes vos prières et le secours du Seigneur. Le Site internet de l’église : www.add-autun.com.

Fraternellement en Christ                     

MIKKO HAAKANA, MISSIONNAIRE, FIDA

 

A noter

Après 3 années de service sur le Bassin houiller du Creusot, notre frère Mikko prendra la charge de l’église de Givors fin Août 2017. Que le Seigneur bénisse notre frère et toute sa famille dont nous avons apprécié l’investissement et le travail accompli. C’est un frère de l’église qui le secondait   qui reprend la succession d’Autun en binôme avec le frère Cédric Pamen du Creusot sous la direction du pasteur Philippe Fontana de Chalon-sur-Saône.