Bible Impact du samedi 28 octobre 2017

paulEvangéliser, Lettre de prière, LP290 Comments

Ce deuxième opus de Bible Impact est très encourageant :  Augmentation de plus de 15% du nombre d’églises participantes comme la Belgique – très active cette fois encore, la Réunion, Marseille, Beauvais, Aurillac, sans oublier Paris ou Bordeaux, au total 70 villes.

L’Impact est double :

1- Dans le cœur des jeunes : un pasteur disait « on peut tous marquer quelqu’un« . Cette réalité prend forme dès les premiers contacts. Le jeune réalise qu’il est lui aussi capable d’être un témoin.

2- Dans la vie de la personne évangélisée : ces paroles semées, personne ne peut dire ce qu’elles deviendront… Nous prions pour que la Parole fasse son œuvre dans les cœurs.

Comme la dernière fois, 7 à 8000 évangiles ont été distribués. Plusieurs jeunes croyants ont prié avec des personnes en demande, les connectant à une église locale ou simplement ont discuté de la vie sous un regard chrétien …Depuis Bible-Impact, des groupes de jeunes ont organisé des sorties régulières.

Nous prions pour plus : « Sa Parole court avec vitesse » Ps 147v15, et rien ne l’arrêtera … Prochaine date A RETENIR : le samedi 24 Mars 2018 autour de la thématique de la Pâque.

Vous trouverez toutes les photos, les vidéos sur notre page fb ou sur notre site web

www.bible-impact.com.

Merci à tous ceux qui sont sortis dans les rues ce 28 Octobre et à tous ceux qui ont prié pour cet événement.  Merci à tous nos partenaires qui ont rendu ce projet réalisable.

Alain Mustacchi pour l’équipe Bible-Impact