Lettre de nouvelles de Cahors dans le Lot

paulÉglise Évangélique de Cahors, Eglises soutenues, Lettre de prière, LP290 Comments

Après notre installation à Pradines près de Cahors en août dernier, nous prenons nos fonctions dans le ministère le 1er septembre. Nous succédons au couple Gilles et Claudine Taviaux en place depuis 3 ans et demi.

Notre première réunion fut un culte d’au-revoir et de remerciements envers notre frère et notre sœur qui ont fait un travail apprécié par l’église tant par leur engagement que par leur consécration ce qui a permis à cette église d’avancer. Merci encore et que Dieu les accompagne dans leur nouvelle direction.

L’église de Cahors aujourd’hui, c’est environ 45 membres essentiellement répartis sur le sud-ouest du département. La ville de Cahors compte 20700 habitants, la communauté de communes, Le Grand Cahors 42700 habitants et le département dans son entier 174 000. C’est la seule église des Assemblées de Dieu du département. La région compte 5 autres petites communautés évangéliques dont 2 à Cahors, 2 à Figeac et 1 à Gramat.

Nous sommes heureux de servir le Seigneur dans ce département et nous comptons sur votre soutien dans la prière pour cette église de Cahors afin que Dieu touche les cœurs des habitants de tout ce département.

Fraternellement
Frédéric et Noëlle NICOLAS