Un weekend consacré au Projet M2 à Marvejols en Lozère.

paulÉglise Évangélique de Marjevols, Evangéliser, Lettre de prière, LP290 Comments

Action citoyenne : les premiers arrivés ont participé au nettoyage du stade scolaire. Les responsables de la mairie ont été accueillants et reconnaissants. Durant 3 bonnes heures, les jeunes ont ratissé les 4200 m² de terrain dans la bonne humeur. Après le labeur, le réconfort –   gâteaux et jus de fruit préparés par Véronique furent appréciés.

Le samedi : après un moment de partage spirituel, le groupe s’est réparti dans la ville pour se faire connaitre et offrir des évangiles.  Plusieurs contacts furent intéressants. Après le repas, même programme avec en plus une animation pour enfants. Le bus d’évangélisation s’est installé à Mende à 30kms. La journée s’est terminée par un temps de chants, des témoignages et un message d’Alex de Lodève dans la salle paroissiale devant une trentaine de personnes dont le prêtre, son assistant et 6 nouvelles personnes.

Le dimanche : culte à 10h. Une personne nouvelle de la veille est venue participer à notre culte. Après la louange et la Cène, j’ai parlé de la place que nous donnons à Jésus dans notre vie à savoir : invité quelconque, invité spécial, invité d’honneur ou c’est Lui qui nous invite ? Jésus a tout ce dont nous avons besoin : nous sommes Ses invités !

Merci au Seigneur pour cette opportunité et merci à toute l’équipe menée par Honu pour ce coup de main très fraternel et très apprécié. Que Dieu fasse lever cette semence déposée dans les cœurs !

Georges et Véronique FONTAINE