Jeûne et Prière de la Mission Intérieure 2018

paulEvénements0 Comments

Pasteurs, anciens et épouses se retrouveront du 15 au 18 Janvier 2018 pour un temps de jeûne et prière sur le thème :

Cherchons ensemble la face de Dieu pour comprendre les temps dans lesquels nous vivons

« Des Fils d’Issacar, ayant l’intelligence des temps pour savoir ce que devait faire Israë » 1 Chroniques 12:32

Télécharger le bulletin d’inscription

Jeune et Prière Nord

Daniel Técher, marié et père de 2 enfants, est pasteur des Assemblées de Dieu sur l’île de la Réunion. Il s’est converti en 1986 sous le ministère du missionnaire Aimé Cizeron et il exerce actuellement son ministère dans l’est de l’île, sur la région de St André et ses environs.
L’église a connu une belle croissance sous son impulsion et continue sa progression avec l’équipe pastorale qu’il dirige. Il est aussi le président de l’ARJEF (Action Réunionnaise pour la Jeunesse, l’Enfance et la Famille) et du centre de séjour du Dos d’Âne où des centaines d’enfants, d’ados, de jeunes et de moins jeunes viennent chaque année chercher la face de Dieu.
Il est souvent sollicité pour des missions et des campagnes d’évangélisation à l’extérieur de la Réunion. Sa prédication et sa vision sont appréciées de tous et son zèle communicatif. Son cœur vibre pour le salut des âmes et il est une vraie bénédiction pour l’Eglise Réunionnaise. Il ne manquera pas de l’être pour vous durant ces temps de jeûne et de prière avec la Mission Intérieure Nord.


Missionnaires depuis plus de 38 ans en Amérique du Sud et Centrale, Jerry Vaughn et sa femme Teresa ont implanté plusieurs églises.
Ils œuvrent désormais à développer des leaders et des fils et filles spirituelles, dans plusieurs nations sur 4 continents. Basés en Alabama (Etats-Unis), ils sont parents de 3 enfants et grands-parents de 13 petits-enfants.

 

 

 

 


Jeûne et Prière SUD

Le Pasteur Michel Ouédraogo, est le président des Assemblées de Dieu du Burkina Faso,
Il a pour objectifs l’accroissement du Royaume de Dieu et l’édification de l’Eglise de Jésus, il travaille inlassablement à l’agrandissement numérique du peuple de Dieu, à l’émergence d’une maturité spirituelle chez le chrétien par l’enseignement et l’exercice des dons pour l’avancement de l’œuvre du Seigneur.

 

 


Franck Alexandre, évangéliste, sillonne la France et le monde pour des campagnes d’évangélisation, et aussi pour impulser dans le cœur des croyant sa passion pour le salut des âmes. Il fait aussi des formations à l’évangélisation et d’implantation d’église.